Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Réinitialiser

Ton téléphone expédié dans la journée ! Tu en as rêvé Okazo l’a fait

Comment recevoir un produit reconditionné rapidement ?

Sur Okazo on a une règle ! Si tu commandes ton téléphone ou ta tablette reconditionnée chez nous la livraison doit être rapide. C’est pour ça que nous avons décidé d’expédier dans la journée les produits reconditionnés que tu commandes avant 13 heures. C’est l’assurance pour toi de les recevoir très vite. Si tu commandes après 13 heures, ne t’inquiète pas on te livrera très vite aussi. Mais en tout cas c’est promis tu n’attendras pas une semaine pour profiter de ton achat.

Dans quel pays livre Okazo ?

Nous avons de grandes ambitions mais pour le moment, on va d’abord se roder en ne livrant que la France Métropolitaine. Donc si tu habites Paris, Lyon, Bordeaux, Pontault-Combault, ou une cabane en bois au fond de l’Ardèche, nous allons te retrouver et c’est promis tu auras ton iPhone ou ton iPad reconditionné très vite.

Quels sont les modes de livraison ?

Lorsque tu achètes un produit reconditionné sur Okazo, on te laisse le choix du transporteur. Tu vas pouvoir sélectionner un des prestataires suivants : Chronopost ou Colissimo. A toi de choisir qui va te livrer.

Quels sont les frais de livraison ?

Si tu choisis de te faire livrer par Colissimo, Okazo prend en charge les frais de livraison. Oui tu as bien lu, c’est nous qui t’envoyons gratuitement ton colis (si tu fais plus de 200€ d'achat). Si tu choisis de passer par Chronopost, tu verras ta facture s’alourdir de quelques euros en plus, mais c’est promis pas de frais incroyables (et tu seras vraiment content de la rapidité de la livraison). Okazo veille à ce que les frais de livraison restent raisonnables et donc accessibles au plus grand nombre.

Quels sont les délais de livraison ?

Lorsqu’on commande un téléphone reconditionné, on n’a pas envie d’attendre une semaine pour le recevoir. Okazo s’assure que les délais de livraison ne sont pas trop longs. En moyenne, nos colis sont livrés sous 48 heures avec Chronopost, un chouille plus long avec Colissimos (environ 4 à 5 jours).

Que faire si mon colis est perdu ou a du retard ?

Il peut se passer beaucoup de choses au cours d’une livraison. Ton colis s’est peut-être perdu ou volé. Il est possible que la livraison ait pris du retard. Dans tous les cas, si un problème survient lors de la livraison de ton produit reconditionné Okazo, nous mettons à ta disposition un formulaire pour ouvrir une enquête et retrouver ton colis ou procéder au remboursement.

Télécharge l'attestation pour ouvrir une enquête

Comment suivre ma livraison sur Okazo ?

Tu as choisi le mode de livraison et tu as payé ta commande ? Pour suivre ton colis c’est facile, check ta boite mail, tu trouveras un message de notre partenaire. Ouvre-le et découvre un lien qui te permettra de tracer ton colis tout au long de son périple jusqu’à ta porte.

Nos garanties
Concours
Livraison gratuite
Offre Reconditionné France